Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
30 octobre 2009

sourire charmeur

bonjour tt le monde comment ça va?

merci pour vos gentils coms! ça fait plaisir à lire

je vous montre une page que j'ai faite comme ça pour le fun! ça faisait longtemps que je voulais scraper cette photo et ben c'est chose faite!

je me suis inspirée d'une page du magasine HDP

235

nn vous ne revez pas c'est bien une page rose!! et c'est mon ptit mec qu'il y a sur la photo!! mais les couleurs vont tres bien ensemble avec la photo! et je trouve que ça fait si "fille" que ça en tt cas ma page me plait bien lol!

je vous souhaite un bin apres midi! je vais cogiter sur ma page suivante, je suis qualifiée pour la finale du challenge une page presque parfaite sur le forum love scrap! je suis contente!!

bises a toutes et à tous!! (qui sait lol)

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo ! Bisouilles, Claire
K
Un sourire extraaaaaaaaaa... pour une page très sympa...!!<br /> Et puis qui a dit que le rose n'allait pas au p'tits gars????????? Bien au contraire!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
wouahhh j'aime beaucoup ta page... tout est superbe... couleurs, mise en page, photos, détails... tout est magnifique..<br /> bravo miss<br /> bisous
M
je decouvre cette page j,adore les couleurs <br /> et guillaume est super dessus ,j,aime son sourire <br /> et ses calins <br /> gros bisous à tous <br /> maman
K
Les couleurs que tu as choisies sont tout à fait assorties à celles de la photo!!Bravo!!C'estr superbement harmonieux!!bisssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité