Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
4 novembre 2009

Concours scrap pitchoun 2009

bonois tt le monde!

Ma fille à egalement voulu participer au concours scrap pitchoun et voilà la page qu'elle a fait, 

donc je mentionne "Je participe aux concours Scrap Pitchoun 2009 organisé par Mille et Une Feuilles et le Créablablablog."

et voilà la page de ma fille Emilie qui a presque 10 ans

Photo_2136

Je reviens de suite parce que mon petit dernier qui n'est plus si petit à aussi voulu participer!!!

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie page.
K
Elle est superbe sa page!!Bravo à elle!!bisssssssss
H
Waouh!!! Elle est déjà très douée ta fille! Bravo à elle!<br /> Bizz
M
bravo Emilie elle est tres belle ta page gros bisou à toi et bonne chance <br /> mamie
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité