Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
7 décembre 2009

meteor tour, mini album paper bag

bonsoir

J'ai commandé un mini kit D'yggydodie  et je me suis bien amusée, j'adore trop ce qu'elle fait! j'ai juste pas fait la meme reliure qu'elle je sais pas ce que j'ai foutu mais bon c'est aussi bien comme ça! J'ai fait ce mini sur indochine! :-) ben oui je les trouve tellement belle les photos, enfin c'est Nicola que je trouve trop beau sur les photos!

Je vous préviens y a pas mal de photos!!

Photo_4063

Photo_4064

Photo_4065

Photo_4066

Photo_4067

Photo_4068

Photo_4069

Photo_4070

Photo_4071

Photo_4072

Photo_4073

Photo_4074

Photo_4075

Photo_4076

Photo_4077

Photo_4078

Photo_4079

Photo_4080

Photo_4081

Photo_4082

voilà ça y est c'est fini!! vous etes encore là?? ben bravo aux courageuses lol! et courageux! ben oui qui sait!!

Vous en pensez quoi?? moi il me plait bien!

Je vous remercie pour tt vos coms! C'est un plaisir de vous lire!

je vous souhaite une bonne soirée

bises

Publicité
Commentaires
K
wouahhh tu as de superbes belles photos bel album
N
Superbe cet album !!!
S
tes réas sont toutes aussi jolies l'une que l'autre....j'aime beaucoup ton travail...bravo et merci pour mes yeux<br /> bizzzzzzzz
A
vraiment superbe bravo!!!!
G
wouawwwwwwwwwww ça fait un bail que je suis pas passée par chez toi et bam je tombe sur ce mini IL EST EXTRA!!!!!!!!! j'adore!<br /> bizhbizh
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité