Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Miliguian
9 décembre 2009

un petit cadeau chez Katia

Bonjour tt le monde je vous fait un copier coller du post de Katia une scrapeuse qui fait des choses géniales! et elle a décidé de jouer à la mere noel! Je participe jamais a ce genre de chose! mais j'aime bcp ce qu'elle fait et je suis fan! dinc voilà :)

je tenais a vous remercier aussi pour vos coms sur mon mini! merci bcp, je suis en plein dans les gateaux!! c'est la premiere fois en 12 ans que je suis installée que j'en fais!!! j'y ai passé ma journée d'hier, et je vais encore en faire ce matin!!! j'ai pas pu tt terminer hier!! je vous montrerai tt ce que j'ai fait!j'ai 6 ou 7 sorte!!j'ai meme pas assez de boite!!mdr

bon passez une bonne journée

bises

voilà le post de Katia


Bientôt Noël....bis :-)))))))))

Coucou, bonjour, salut :-))))))))))

Eh, oui, eh, oui.............bientôt Noël..............

Et comme moi, vous devez être en pleins préparatifs de cadeaux scrappés pour les membres de votre famille, pour vos ami(e)s, etc.......................
P'tits bouts d'papiers, fleurs, rubans, hop, hop...............Je scrappe..........vous scrappez...........nous scrappons!

Et un beau matin, je me suis dit: "Et les copines scrappeuses, hein?????????????????? Qui pense à elles??????????????????"

D'où l'idée qui m'est venue!!!
ça vous dirait ... un chouette cadeau????????????????????

En vadrouillant à droite, à gauche sur la toile, je découvre toujours des merveilles...........!!
Et je suis restée vraiment en admiration devant l'album de Peg..........d'après une idée de Mylène...........
C'est une véritable splendeur... qui m'a bien tentée... dois-je dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, hop, hop, hop...
J'ai sorti mon cutter et mon double-face, mes papiers et mes tissus, mes fleurs et mes boutons.......... et j'ai fabriqué un mini-album....

Vous voulez un p'tit aperçu??....

DSCI6312

DSCI6313

DSCI6314

Eh oui..........eh oui.............Voici donc le cadeau que je vous propose..............!!

(et encore... là... je ne vous ai pas montré ... les pages intérieures.................................!!!!)

Vous l'aurez compris, je suis toujours dans ma période "rouge" et "vert"..........:-)))))))))))))

Comment le gagner?????????????

Rien de plus simple!
Laissez un p'tit com à la suite de ce post... !
Vous avez jusqu'au 22 décembre inclus!....

et le 23, aura lieu un p'tit tirage au sort ....

ainsi... il y aura encore un beau colis qui parviendra à l'un(e) d'entre vous... même après Noël...!!!

Non, mais!!! Les scrappeuses, aussi, ont droit à des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez, allez, à vos claviers!!!... et surtout faites circuler l'info.........;-)))))))))))))) ..........car plus il y aura de participantes... et plus le "mini" embellira !!!!!!!!!!!!!!

Oui, oui!!! Vous avez bien lu!! En fonction du nombre de participant(e)s, je rajouterai des cadeaux...J'ai déjà préparé .....un joli lot de fleurs, des brads et  des boutons, des découpes de feutrine...... un p'tit tampon, ......quelques papiers ...des tamponnages............

Des cadeaux, toujours des cadeaux!!!!!!!!!!!...................Bref, de quoi constituer un "vrai" kit .... et de quoi embellir aisément les pages intérieures du mini!!!

                                Elle est pas belle, la vie??????????????????????

                                                                  Scrap'bisous! A tout bientôt!!!... et vive le scrap ;-)
                                                                                                                  Katia

Publicité
Commentaires
K
wouahhh trop beau, je participe, à défaut de te revoir en vrai :( :( gros bisous ma belle
N
Super mimi cette intention !!!
P
je dirais meme plus....elle est magnifique la vie !!
K
Merci pour l'info!!bissssssss
le scrap de Miliguian
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité